Back to Top



Support à la clientele

DOCUMENTATION


Téléchargement de brochures, manuels et autres documentation disponible, ici.

 

SERVICE A LA CLIENTELE D'ALGA MICRO-ONDES


Si vous avez acheté un produit Alga à l'un de nos distributeurs, veuillez téléphoner en premier lieu à ce distributeur qui, si nécessaire, vous mettra en contact direct avec notre équipe de support à la clientèle. Voici les coordonnées qui permettent de contacter Alga directement:

Centre de support à la clientèle Alga
Tél: (514) 694-8666 poste 221
Télécopie: (514) 694-3615
Courriel: customerservice@alga.ca

 

AUTORISATION DE RETOUR


Alga micro-ondes s'efforce de fournir à ses clients des produits mettant en œuvre la technologie la plus évoluée et de la meilleure qualité associés au meilleur niveau de service et de fiabilité. Nos clients peuvent compter sur un service ponctuel et réactif en réponse à toutes leurs questions.


COMMENT RETOURNER DE L'ÉQUIPEMENT ALGA FABRIQUÉ AU CANADA AUX FINS DE RÉPARATION:

1. Adressez-vous au Centre de support à la clientèle au +1 (514) 694-8666, poste 221, pour vérifier qu'une autorisation de retour d'équipement est nécessaire.

2. Télécharger un formulaire d'autorisation de retour d'article à télécopier

3. Remplissez le formulaire et envoyez-le par courriel à customerservice@alga.ca  ou par télécopie au +1 (514) 694-3615. Veuillez noter que vous devrez indiquer le numéro de modèle, le numéro de série ainsi que la description complète du produit. Fournissez autant de détails que possible, y compris la description complète de la défaillance, des illustrations, des exemples et/ou des impressions de données quand c'est possible.
Le Centre de service à la clientèle prendra contact avec vous dès réception de la demande.

4. Une fois en possession d'un numéro de retour d'équipement, expédiez le matériel à
Alga micro-ondes
16715 boul. Hymus
Kirkland, Québec
Canada, H9H 5M8

Inscrivez les informations suivantes sur tous les emballages:
(MARCHANDISES CANADIENNE RETOURNÉES POUR RÉPARATION ET LE NUMÉRO D'AUTORISATION)
à l'attention du Centre de support à la clientèle
Le pays d'origine est le Canada.

RÉPARATION SOUS GARANTIE
Les équipements réparés sous garantie le sont gratuitement pour le client. Si aucun défaut n'est détecté, il sera facturé avant réexpédition des frais de 250 dollars US par unités pour couvrir l'évaluation, la main d'œuvre et les essais.

RÉPARATION HORS GARANTIE
Les équipements qui ne sont plus sous garantie seront soumis à la facturation de 250 dollars US par unité. Au cas où le coût de la réparation dépasserait ce montant minimum, une estimation du coût sera envoyée pour acceptation et un bon de commande sera exigé pour réparer l'unité.

DÉCLARATION DE GARANTIE
Afficher la déclaration de garantie d'Alga